RMC Sport

VIDEO. Man United-West Ham: Lukaku s'offre déjà un doublé!

Déjà buteur en Supercoupe d’Europe contre le Real Madrid, Romelu Lukaku a ouvert son compteur en championnat avec les Red Devils ce dimanche lors de la première journée à Old Trafford contre West Ham.

Il n’entrait pas dans les plans de José Mourinho du temps de Chelsea. Et les choses ont bien changé depuis. Romelu Lukaku est le nouvel attaquant numéro 1 de Manchester United désormais. Et il a confirmé son statut dès ses premières minutes de Premier League sous le maillot des Red Devils.

A lire aussi >> VIDEO: Manchester City souffre mais éteint Brighton

Le gros travail de Rashford

Ce dimanche, l’ancien joueur d’Everton a ouvert le score en première période face à West Ham à Old Trafford. Et l’international belge le doit en grande partie à son jeune coéquipier Marcus Rashford. Après une accélération de 50 mètres et un décalage génial dans l’intervalle, l’ancien d’Everton a conclu en force de près en s’aidant du poteau de Joe Hart. Dans le pur style Lukaku.

Déjà un doublé

Après le repos, Romelu Lukaku a récidivé. Toujours en puissance, mais de la tête cette fois sur un service impeccable de Mkhitaryan sur un coup-franc intelligemment joué aux abords de la surface. Des débuts rêvés devant ses nouveaux supporters.

A lire aussi >> VIDEO. Les débuts fracassants de Steve Mounié, deux buts sur ses deux premiers tirs

A lire aussi >> VIDEO: pour son grand retour, Rooney offre la victoire à Everton

D.W