RMC Sport

VIDEO. Man Utd-Stoke: le sublime but de Martial sur une passe de Pogba

Opposé à Stoke ce lundi en clôture de la 23e journée de Premier League, Manchester United a inscrit le but du break grâce à une frappe lumineuse d’Anthony Martial après un service de son compatriote Paul Pogba.

Voilà un but qui va ravir Didier Deschamps ! A l’approche de la Coupe du monde en Russie, le sélectionneur des Bleus peut se réjouir de la forme étincelante de Paul Pogba et d’Anthony Marial, ainsi que de leur complicité sur le terrain. Ce lundi soir à Old Trafford, le duo 100% frenchy a fait plier Stoke, adversaire de Manchester United en clôture de la 23e journée de Premier League.

Le 8e but de Martial

Après un premier but de Valencia (9e), le milieu de terrain a offert à l’ancien Monégasque le but du break (36e). Un tir puissant et précis de l’attaquant placé à l’extérieur de la surface de réparation et auteur de son huitième but de la saison en Premier League. Avec sa 9e "assist", Pogba rejoint De Bruyne en tête du classement des meilleurs passeurs.

MU, solide dauphin

Au final, MU s'impose tranquillement 3-0. Anthony Martial a ajouté à son but une "passe dé" pour Lukaku après la pause (72e). Ce succès permet aux Red Devils de consolider leur deuxième place avec trois longueurs d'avance sur Liverpool. Malgré sa défaite face aux Reds, Manchester City reste largement en tête de la Premier League.

A lire aussi>> Arsenal a sondé Manchester United pour Martial