RMC Sport

VIDEO. Manchester City: Bernardo Silva ravi d’avoir retrouvé son complice Mendy

Auteur du deuxième but de la victoire de Manchester City contre Arsenal (2-0), Bernardo Silva a livré sa première impression au micro de RMC Sport. Heureux de la manière, l’ancien Monégasque s’est aussi réjoui d’avoir marqué sur une passe décisive de Benjamin Mendy.

Deux buts, un clean-sheet et une prestation déjà impressionnante dans le jeu pour Manchester City, vainqueur sur la pelouse d’Arsenal ce dimanche (2-0) en clôture de la première journée de Premier League. Après la rencontre, Bernardo Silva affichait satisfaction et humilité au micro de RMC Sport.

"On voulait bien commencer la saison. On a joué contre une très bonne équipe donc on est contents de bien commencer. En plus, c’est toujours difficile de jouer à l’Emirates, insiste l’ailier des Cityzens. On a bien joué, on a gagné les trois points, on a bien commencé la Premier League. Mais le championnat vient juste de commencer. Il y a encore beaucoup de matches, on va travailler pour essayer de refaire ce qu’on a fait l’année dernière."

Sa complicité avec Mendy

Buteur, l’ancien Monégasque a pu placer une reprise sur un centre en retrait de Benjamin Mendy, qu’il connaît depuis le titre de champion de France à Monaco et qui redémarre une saison pleine, après sa rupture du ligament croisé l’an dernier. "Je connais déjà très bien Ben, je sais qu’il aime faire des passes en retrait. J’ai bien appris et je suis content parce qu’on a aidé l’équipe", se contente de dire, sourire aux lèvres, Bernardo Silva. Prochaine étape contre Huddersfield dimanche (14h30 sur RMC Sport).