VIDEO. Premier League: Liverpool déjà accroché après un match dingue!

La MSF de Liverpool a frappé. A savoir, le trio Mané-Salah-Firmino. Sur la pelouse de Watford ce samedi, chaque attaquant des Reds a inscrit son petit but, le premier donc en compétition officiel pour l’international égyptien, recrue phare de Jürgen Klopp cet été.
A lire aussi >> Arsenal: pourquoi Giroud et Lacazette peuvent briller ensemble
Mais sans Coutinho, officiellement blessé mais surtout plus vraiment concerné par son avenir sur les bords de la Mersey, Liverpool a tout de même lâché ses deux premiers points de la saison. Tout avait mal débuté après l’ouverture du score rapide d’Okaka (8e) pour les Hornets. Premier buteur de la saison des Reds, Mané avait remis les deux équipes dos-à-dos (29e)… pour trois minutes seulement, avant le but de Doucouré (32e).
A lire aussi >> VIDEO. Lacazette bat déjà un record avec Arsenal
Treize buts en deux matchs de Premier League
Mais en l’espace de deux minutes après le repos, le quatrième de la dernière Premier League avait su inverser la tendance. D’abord par un penalty transformé par Roberto Firmino (55e), puis par la réalisation à bout portant de Mohamed Salah sur un ballon piqué du Brésilien (57e). Comme Arsenal la veille, vainqueur 4-3, Liverpool a assuré le spectacle… mais sans la même réussite. La faute à un coup de billard malheureux dans le temps additionnel, profitable à Britos (93e). Avec treize buts offerts en deux matchs, la Premier League, elle, démarre en revanche sur de très bonnes bases.
A lire aussi >> Mercato: Coutinho bloqué par Liverpool? Le Barça a déjà un plan B