RMC Sport

VIDEO. Premier League: Manchester United stoppé par Stoke dans un match animé

placeholder video
Mis sous pression par le carton de l’ennemi juré, Manchester City, face à Liverpool (5-0), les Red Devils ont été stoppé en plein vol par Stoke City (2-2), pour le compte de la 4e journée de Premier League. Un match nul après trois démonstrations, qui remet les compteurs à zéro avec les Citizens.

La bataille pour le titre en Premier League pourrait bien se résumer à un duel entre les deux clubs de Manchester cette saison. C’est en tout cas ce que semblent confirmer les résultats de la 4e journée du championnat anglais avec le carton plein des Citizens de Pep Guardiola face à Liverpool (5-0), qui montent en puissance. A l’inverse, Manchester United est allé s’embourber sur le terrain de Stoke City après trois démonstrations de force d’entrée.

A lire aussi >> Manchester City: Benjamin Mendy chambre Walker après sa simulation

Un Pogba omniprésent mais malheureux

José Mourinho pourra regretter la passivité de sa défense face au très réaliste Eric Choupo-Moting, auteur de l’ouverture du score (43e), puis de l’égalisation (64e). Paul Pogba, dont la tête déviée par Marcus Rashford a relancé Manchester, aurait pu plier la rencontre plusieurs fois sur coup de pied arrêté en toute fin de match. Résultat, les Red Devils partagent la tête de Premier League avec les Citizens (+10 contre +8 pour City).

A voir aussi >> Man City-Liverpool: Mané percute violemment Ederson avec un terrible pied haut

DC