
VIDEO. Premier League: Un chat noir (oui un vrai) interrompt Everton-Wolverhampton
Les supporters d’Everton ont au moins eu une raison de s’amuser ce samedi lors de la défaite de leur équipe face à Wolverhampton (1-3) lors de la 25e journée de Premier League. Le match a été interrompu à la 67e minute alors que les Toffees étaient déjà menés 3-1. Pas pour une blessure mais pour l’intrusion d’un chat noir sur la pelouse de Goodison Park. La présence du félin a bien amusé le public, qui s’est délecté de ses courses et des échecs des membres de la sécurité pour l’attraper.
Mauvais présage pour Marco Silva?
Cela a provoqué l’interruption du match pendant deux minutes avant que le chat noir ne prenne enfin la direction de la sortie, sous les yeux amusés de Nuno Espiriro Santo, manager des Wolves. Son homologue adverse, Marco Silva, a affiché un visage beaucoup plus sévère. L’apparition de ce chat noir pourrait être un mauvais présage pour son avenir sur le banc des Toffees. A la lutte pour décrocher la septième place, c’est-à-dire celle derrière l’intouchable Top 6, Everton enchaîne les résultats en dents de scie et pointe à la neuvième place après ce revers contre un concurrent direct.
>> Cliquez ici pour suivre la Premier League et vous abonner aux offres RMC Sport
Le club de Liverpool, qui s’est aussi récemment fait éliminer de la FA Cup face à Millwall (D2 anglaise), compte cinq points de retard sur son adversaire du jour. Le nom de Silva figure en deuxième position chez les bookmakers anglais au classement des entraîneurs qui pourraient perdre leur poste en premier. Sa cote est la plus faible derrière celle du Français Claude Puel (Leicester).