VIDEO. Sunderland-Man Utd: Ibrahimovic brille, les Red Devils toujours là

Tout n’est pas rose pour Manchester United, mais heureusement, il y a Zlatan. Ce dimanche, les Red Devils ont pu compter sur leur attaquant lors du match de la 32e journée du championnat d’Angleterre dans l’antre de Sunderland (0-3).
A la 30e minute, alors que le score était encore nul et vierge, le Suédois est sorti de sa boîte. Servi par Ander Herrera, Ibra a pu contrôler le ballon, puis se décaler et se retourner pour se mettre en position de frappe.
Déjà 28 buts pour Ibrahimovic, fringuant trentenaire
Son tir enroulé du droit n’a laissé aucune chance à Jordan Pickford, le portier des Black Cats. C’est le 17e but d’Ibrahimovic en Premier League et son 28e personnel toutes compétitions confondues. Il en est à 250 depuis ses 30 ans, contre 232 avant.
Après le but du Suédois, Sunderland s’est retrouvé à dix après l’expulsion directe de Sebastian Larsson pour une grosse faute sur Ander Herrera. Dans le deuxième acte, MU a vite éteint tout suspense grâce à la frappe victorieuse de Henrikh Mkhitaryan (46e). Puis, Marcus Rashford, entré en piste à l’heure de jeu, a bénéficié du bon travail d’Ibrahimovic pour clore les débats (89e).
Victorieux 0-3, les Mancuniens prennent la 5e place avec trois longueurs d’avance sur Arsenal, qui se déplace à Crystal Palace lundi. Manchester City, 4e, a trois points d’avance.
A lire aussi >> Mamadou Sakho vise la Coupe du monde, avec "toujours la même envie"