RMC Sport

Watford-Arsenal: Saliba a suivi le match avec les supporters dans leur parcage

placeholder video
Récemment opéré des adducteurs, William Saliba effectue sa rééducation sur les installations d’Arsenal. Acheté par les Gunners et prêté dans la foulée à son club formateur de Saint-Étienne pour cette saison, le défenseur central en a profité pour aller supporter sa future équipe avec les fans londoniens à Watford.

Révélation du précédent exercice en Ligue 1, William Saliba n’a toujours pas foulé les pelouses de Ligue 1 cette saison. Le défenseur central de 18 ans, transféré pour environ 30 millions d'euros à Arsenal puis laissé en prêt chez les Verts cette saison, est blessé aux adducteurs.

Le Stéphanois a dû subir une opération cet été et poursuit actuellement sa guérison au centre d’entraînement des Gunners. Le club anglais a annoncé que le Français s’entraînait en Angleterre. Aucune date de retour n’est évoquée, mais Saliba réalise déjà des exercices avec ballon.

William Saliba a profité de sa présence en Londres pour se faire plaisir avec les fans en faisant le court déplacement à Watford (2-2). Plusieurs fans ont été agréablement surpris de la présence de la nouvelle recrue avec eux dans le parcage visiteurs à Vicarage Road à travers plusieurs tweets.

Avec un humour très "british", certains se sont moqués de la prestation défensive d'Arsenal. "il est probablement en train d'essayer d'annuler le transfert", a écrit un supporter sur le réseau social. Un autre plaisantait sur le fait "Saliba sait déjà qu'il a directement sa place dans l'équipe". Il est vrai qu'en observant les difficultés de Sokratis et David Luiz, nul doute que le jeune homme de 18 aura sa carte à jouer la saison prochaine.

ME