RMC Sport

West Ham annonce l’arrivée de Pellegrini

Manuel Pellegrini

Manuel Pellegrini - Twitter: @WestHamUtd

Manuel Pellegrini s’est officiellement engagé ce mardi avec West Ham. L’entraîneur chilien a signé un contrat de trois ans avec le club londonien. Il retrouve la Premier League deux ans après son départ de Manchester City.

C’est un exil qui n’aura pas duré bien longtemps. Deux ans après son départ de Manchester City, Manuel Pellegrini est déjà de retour en Premier League. L’entraîneur chilien s’est officiellement engagé ce lundi avec West Ham. Le club londonien a annoncé son recrutement dans un communiqué, précisant que le coach de 64 ans, qui a travaillé entre temps au Hebei China Fortune, avait signé un contrat de trois ans.

"Nous pensons qu’il améliorera l’équipe actuelle" 

"C’est l’un des entraîneurs les plus respectés au monde et nous sommes impatients de travailler avec lui, explique David Sullivan, le co-président des Hammers. Il était important pour nous de nommer quelqu’un avec des connaissances et l’expérience de la Premier League. Manuel a la réputation de développer un football d’attaque et de tirer le meilleur de ses joueurs. Nous pensons qu’il attirera de nouveaux talents au London Stadium et qu’il améliorera l’équipe actuelle."

VIDEO - Liverpool-Real: Klopp s'adresse à ceux qui ne donnent aucune chance aux Reds

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur