RMC Sport

West Ham: la suite de la carrière de Michail Antonio compromise après son grave accident?

placeholder video
Victime d'un grave accident de voiture le 7 décembre à bord de sa Ferrari, Michail Antonio pourrait mettre plusieurs mois à retrouver un terrain de football. A 34 ans, la suite de sa carrière s'annonce semée d'embûches.

Dans un état stable après avoir été opéré d'une fracture d'un membre inférieur à la suite d'un grave accident de voiture survenu le 7 décembre dernier, Michail Antonio reste sous surveillance du personnel hospitalier et du staff médical de West Ham, a annoncé Jim White, l'animateur de TalkSport.

"Il a subi de graves blessures à l'une de ses jambes et on pense que sa convalescence sera longue. Il faudra au moins douze mois avant de savoir s'il jouera à nouveau au football ou non. On m'a dit ce (lundi) matin que Michail est un combattant et qu'il est dans une position physique forte et que cela pourrait l'aider et être un avantage pour sa récupération", poursuit-il.

Vers une fin de carrière?

Décrit comme un "gars adorable toujour souriant" par l'animateur, Michail Antonio entame donc un très long chemin de rééducation, qui pourrait durer "au moins un an" selon le Guardian. Le média britannique indique également des craintes d'une fin de carrière pour l'attaquant jamaïcain en raison de ses blessures.

En parallèle, le police d'Essex a confirmé qu'une enquête était ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident survenu samedi en milieu de journée. Selon les premiers témoignages, il s'agirait "une collision impliquant un seul véhicule, une Ferrari", a déclaré un porte-parole de la police, qui a confirmé que les pompiers avaient extrait un homme coincé dans sa voiture.

AS