Wigan-City: La police ouvre une enquête, Agüero blanchi?

Les supporters des deux équipes ont envahi la pelouse - @AFP
Sergio Agüero n’est pas la seule victime de cette soirée de football qui a viré au n'importe quoi. Après que des supporters ont envahi la pelouse de Wigan, des objets, y compris des panneaux publicitaires, ont été lancés en direction de la police au coup de sifflet final. Le comportement des deux entraîneurs avait échauffé les esprits, les choses ont ensuite dégénéré.
Deux personnes arrêtées, une enquête ouverte
"Un petit nombre de fans à l’extérieur sont devenus agressifs et ont commencé à endommager les panneaux publicitaires, indique la police de Manchester dans un communiqué. Les officiers ont rapidement été déployés pour séparer les différentes parties, la situation est revenue à la normale en très peu de temps."
>> La grosse bourde de Barton au sujet de Moussa Dembélé
Deux personnes ont été arrêtées en marge de ces affrontements et sont restées en détention depuis. La police de Manchester a ouvert une enquête dans la foulée et demandé à toute personne détenant des informations de se manifester au plus vite.
Le cas de Sergio Agüero, coupable d'un coup de poing à un supporter inquiétait du côté de Manchester. Le joueur a d'ailleurs rencontré les avocats du club après le décrassage ce mercredi. Mais selon Goal.com, la fédération anglaise a décidé de ne pas poursuivre le joueur, retenant donc la thèse de la provocation.
VIDEO. Guardiola se marre en évoquant Wigan qui "n'a pas voulu" de lui, "pas assez bon" en tant que joueur