Portugal: Rochinha, joueur de Guimaraes, transporté à l'hôpital après avoir perdu connaissance

Rochinha (Vitoria Guimaraes) - ICON SPORT
Des images très inquiétantes au Portugal. Touché dans un choc à la tête avec un adversaire lors du match entre son équipe du Vitoria Guimaraes et Belenenses, le milieu de terrain portugais Rochinha (26 ans) a perdu connaissance et a été transporté à l'hôpital après avoir reçu les premiers soins sur la pelouse, selon les médias locaux. Le match a été interrompu pendant près de sept minutes, avant de s'achever sur un match nul (0-0).
Conscient après le match
A la fin du match, le joueur de Guimaraes André André a été rassurant au micro du diffuseur Sport TV: "Ils se sont tous les deux cognés la tête, il est tombé, on a tout de suite essayé de l'aider et au final il était déjà conscient. Je pense que tout va bien. C’était une frayeur. Et nous voulions lui dédier la victoire."
Après le match, le club de Guimaraes a fait savoir que Rochinha avait subi un traumatisme crânien avec perte de conscience, mais qu'il était stable et bien éveillé. Il va continuer à être observé à l'hôpital et être soumis à des tests supplémentaires.