Procès Pogba: qui a fait appel du jugement?

Un mois après la fin du procès de la séquestration de Paul Pogba devant la 16e chambre du tribunal correctionnel de Paris, plusieurs "amis d'enfance" de l'international français ont fait appel de la décision rendue le 19 décembre dernier.
Contactés par RMC Sport, les avocats de Mamadou M., Adama C. et Boubacar C. font savoir qu'ils ont interjeté appel de la décision. Selon nos informations, comme son avocat l'a annoncé devant les médias dès la fin du procès, Mathias Pogba a aussi fait appel de la décision du tribunal.
La Cour d'appel va se prononcer à nouveau
L'avocat de Machikour K., Me Yves Leberquier, fait savoir à RMC Sport qu'avec son client, ils n'ont pas fait appel du jugement. Son client avait été condamné par le tribunal correctionnel à quatre ans d’emprisonnement dont trois ans assortis d'un sursis simple avec une détention à domicile sous surveillance électronique et une amende de 40.000 euros. Son frère Roushdane K., condamné à huit ans de prison, n'a pas fait appel du jugement rendu en décembre dernier.
Contacté par RMC Sport, le Parquet de Paris fait savoir que "certains condamnés ont fait appel" et que dans ce cas-là le Parquet réalise un "appel incident". Cela devrait permettre à la Cour d'Appel de "pouvoir se prononcer à nouveau, concernant ces personnes, tant sur la culpabilité que sur la peine, à la baisse comme à la hausse".