PSG-Atalanta: énorme coup dur avec la blessure de Navas, imbroglio sur sa sortie

Le PSG a perdu son gardien ce mercredi, lors du quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta. Keylor Navas s'est blessé. Et s'il a tenté de continuer, le gardien costaricien a finalement été contraint de céder sa place à Sergio Rico.
Pilier du onze parisien, Keylor Navas n'a pas terminé le quart de finale de Ligue des champions entre le PSG et l'Atalanta ce mercredi à Lisbonne. Le gardien costaricien s'est blessé à la 70e minute. L'ancien joueur du Real Madrid s'est fait soigner sur la pelouse.
>>> le match en direct live-texte
Il a tenté de rester
Pendant ce temps, Sergio Rico s'échauffait rapidement, se mettait en tenue, prêt à entrer en jeu... avant de finalement regagner le banc. Le staff parisien avait pourtant compris que Navas voulait sortir, et le changement était annoncé sur le panneau. Mais le gardien a voulu se tester.
Il n'a pas tenu. A la 79e, Navas a finalement redemandé le changement. Il boitait bas et est sorti des limites du terrain près de son but, pour favoriser l'entrée rapide de son remplaçant. Un gros coup dur, alors que les hommes de Thomas Tuchel étaient menés 1-0.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater du Final 8 de la Ligue des champions
Votre opinion