RMC Sport

PSG-Barça: la banderole des supporters parisiens qui veut effacer la remontada

PSG-Barcelone

PSG-Barcelone - DR

C’est avec le souvenir encore bien présent de la défaite tristement historique des joueurs d’Unai Emery face à Barcelone en 8e de finale retour de la Ligue des champions (6-1), que la section féminine du PSG a débuté sa demi-finale européenne face au Barça ce samedi. Avec une banderole au message subliminal de leurs supporters.

Le PSG n’a toujours pas digéré la déroute du 8e de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone au Camp Nou (6-1). Et quand le tirage au sort de la compétition européenne en version féminine a donné l’opportunité aux filles de Patrice Lair l’opportunité de venger leurs homologues masculins, les supporters se sont engouffrés dans la brèche.

A lire aussi >> Ligue des champions féminine: le PSG corrige le Barça

Une banderole encourageante et 20 000 spectateurs

Lassés d‘entendre parler de "remontada" depuis le 8 mars dernier, les ultras du PSG ont en effet confectionné une banderole d’encouragement un peu spéciale aux coéquipières de Marie-Laure Delie. Une banderole au message clair "Faites-les trembler, soyez sans pitié !!!!", a ainsi été déployé avant le coup d’envoi de la demi-finale retour disputée au Parc des Princes, ce samedi, devant près de 20 000 spectateurs. 

Pour rappel, au match aller à Barcelone, les Parisiennes s'étaient imposées trois buts à un, prenant ainsi un bel ascendant sur leurs adversaires.

A voir aussi >> Ligue des Champions féminine - Patrice Lair: "Une coupe, ça se gagne"