RMC Sport

PSG: N’Soki touché aux adducteurs

placeholder video
Stanley N’Soki ne figurait pas mardi dans le groupe parisien pour le quart de finale de Coupe de France remporté par le PSG face à Dijon (3-0). Le défenseur est touché aux adducteurs.

Si les blessures déciment actuellement l’effectif de Manchester United, à une semaine du 8e de finale retour de Ligue des champions (6 mars à 21h, sur RMC Sport), elles n’épargnent pas totalement le PSG. Neymar est absent jusqu’en avril après une blessure au pied droit, alors qu’Edinson Cavani est encore incertain pour cette rencontre contre les Red Devils, lui qui pourrait seulement reprendre samedi à Caen en Ligue 1 (17h) après s’être blessé le 9 février.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre PSG-Manchester United

N’Soki aux soins

L’infirmerie parisienne a accueilli un nouveau pensionnaire en ce début de semaine. Stanley N’Soki n'était ainsi pas dans le groupe mardi soir face à Dijon (3-0), en quart de finale de Coupe de France, en raison de douleurs aux adducteurs. Le défenseur parisien est passé au Camp des Loges ce mercredi pour des soins. Un protocole jusqu'à la fin de semaine a été mis en place. On connaîtra ensuite la gravité de sa blessure et donc la durée de son indisponibilité.

MI avec Loïc Tanzi