RMC Sport

Quand Crystal Palace se trompe de De Boer

-

- - DR

Pour présenter son nouveau coach, Frank de Boer, Crystal Palace a utilisé une photo de son frère, Ronald. Ce dernier n’a pas manqué l’occasion de se moquer de son jumeau.

Jolie bourde à Crystal Palace. Pour mettre en avant leur nouveau coach, Frank de Boer, les Eagles ont retracé sa carrière sur Twitter avec des photos de… son frère jumeau, qui a également joué à l’Ajax, au Barça, aux Rangers, au Qatar ou encore avec la sélection néerlandaise.

A lire aussi >> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

"C’est très dur de trouver Frank en action"

L’occasion idéale pour Ronald de Boer de chambrer son frère jumeau. "C’est très dur de trouver des photos de Frank en action, c’est pourquoi ils m’ont mis moi à la place", a ainsi tweeté l’ancien attaquant avec quelques smileys hilares.

A la décharge de Crystal Palace, les deux joueurs ont souvent évolués sous le même maillot avec un air de ressemblance certain, mais l'un jouait défenseur (Frank, le nouveau coach de Palace), et l'autre attaquant (Ronald, le chambreur).

Les Eagles ne se sont d'ailleurs pas vexés pour autant. Le club du sud de Londres a ainsi publié une nouvelle vidéo ce mardi midi en demandant à son nouveau coach de bien la checker.

VIDEO. Le best-of de l’After foot du lundi 26 juin

JBi