RMC Sport

Rangers: Defoe sort indemne d’un gros accident de voiture

placeholder video
Buteur lors de la victoire des Rangers conte Aberdeen (5-0), Jermain Defoe a ensuite été victime d’un accident de voiture à Glasgow. L’attaquant anglais est sain et sauf mais a été très marqué par cette mésaventure.

La journée de samedi se passait pourtant à merveille jusque-là pour Jermain Defoe. Remplaçant lors du match entre les Glasgow Rangers et Aberdeen, le buteur anglais est entré à l’heure de jeu et a marqué le dernier but de la large victoire de son équipe (5-0) lors de la septième journée du championnat écossais. Après ce beau succès qui permet à l’équipe entraînée par Steven Gerrard de revenir à un point du Celtic au classement, le vétéran de 36 ans a été victime d’un accident de la route en début de soirée.

Violemment percuté par une autre voiture, le véhicule de Jermain Defoe a subi de lourds dommages. Sous le choc après cet incident mais indemne, l’ancien international aux 57 sélections avec les Three Lions a été réconforté par une jeune femme qui se trouvait également à bord de son 4x4.

"C’est un miracle que tout le monde ait pu s’en tirer sans blessure, a indiqué un témoin de la scène auprès de la version écossaise du journal The Sun. Jermain Defoe semblait en bonne santé mais un peu étourdi."

Defoe choqué mais ok

Plus de peur que de mal donc pour le buteur qui a ensuite remercié ses fans pour les nombreux messages de soutien reçus après l’accident. "Salut à tous, je tiens simplement à vous remercier pour vos messages adorables. Je sais que vous vous êtes inquiétés, a indiqué le buteur, visiblement soulagé. Je vais bien, tout va bien. Je vais juste rester à la maison pour me reposer. Je suis un peu choqué mais je vais bien. Encore merci pour vos messages."

Tout est bien qui finit bien pour Jermain Defoe qui devrait donc pouvoir tenir sa place jeudi prochain en Ligue Europa face aux Young Boys de Berne.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue Europa

Jean-Guy Lebreton