RMC Sport

Real Madrid: Zidane propulsé coach plus tôt que prévu ?

Zinedine Zidane

Zinedine Zidane - AFP

Le résultat du clasico de samedi entre le Barça et le Real pourrait être déterminant dans l’avenir de Rafael Benitez à la tête des Merengue. La presse espagnole fait état de l’arrivée de Zidane Zidane sur le banc madrilène en cas de défaite des Madrilènes.

C’est un secret de Polichinelle, Florentino Perez adore Zinedine Zidane. Si l’an passé, le président du Real Madrid avait tenté vainement de convaincre le Français de succéder à Carlo Ancelotti, cette fois-ci, le big boss madrilène entend passer à l’acte dans un avenir très proche. Selon la presse espagnole, le sort de Rafael Benitez serait même d’ores et déjà scellé en cas de défaite, samedi, lors du Clasico puisque le Barça possèderait alors 6 points d’avance sur l’ennemi juré.

Benitez désavoué en coulisses

Si Perez est déterminé à précipiter le limogeage de Benitez, ce serait également en raison de la mauvaise publicité qui lui aurait été faite ces dernières semaines en coulisses. Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Marcelo et Sergio Ramos auraient en effet fait part de leur scepticisme sur le travail et les compétences du technicien espagnol. Passera pas l’hiver…

la rédaction