RMC Sport

Reims choqué par la mort d'un de ses anciens joueurs, âgé de 16 ans

-

- - @StadedeReims

Un drame s'est noué mercredi lors d'un simple match entre amis. Mohamed Savane, 16 ans et joueur du Cormontreuil FC, a succombé à une crise cardiaque. Son club est sous le choc, comme le Stade de Reims, où l'adolescent jouait encore il y a quelques mois.

Terrible nouvelle relayée par le Cormontreuil FC, le Stade de Reims et le Reims Sires FC. Un jeune footballeur est mort mercredi, terrassé par une crise cardiaque alors qu'il jouait un simple match entre amis. Mohamed Savane est décédé dans l'après-midi. Il n'avait que 16 ans.

"16 ans n'est pas un âge pour mourir"

Avant de rejoindre Cormontreuil cet été, le jeune joueur avait fréquenté le Stade de Reims pendant deux saisons, avec les U13 et les U15. Auparavant, il avait aussi porté le maillot de Reims Sires. Les trois clubs ont partagé la nouvelle et présenté leurs condoléances à la famille et aux proches de Mohamed Savane. "16 ans n'est pas un âge pour mourir. Le CFC perd l'un des siens", écrit le Cormontreuil FC. Le Stade de Reims se dit "sous le choc". Le club de la Marne "est tourné vers sa famille, ses proches et tout le football rémois, secoués par ce drame".

N.B