RMC Sport

River-Boca: sur quelle chaine, à quelle heure, regarder la finale retour

River Plate et Boca Juniors s’affrontent ce dimanche (20h30) en finale retour de la Copa Libertadores. Un match évènement, délocalisé à Madrid, à regarder en direct sur RMC Sport.

Ce dimanche 9 décembre, RMC Sport offre à ses téléspectateurs une soirée qui va marquer l’histoire ! La chaine diffuse à 20h30, en direct et en exclusivité, le match retour de la finale de Copa Libertadores, qui oppose River Plate à son rival Boca Juniors.

C’est la première fois de l’histoire de la Ligue des champions sud-américaine que les deux grands clubs de Buenos Aires s’affrontent en finale. Après un nul chez son rival à l’aller (2-2), et de nombreux rebondissements qui ont contraint les organisateurs à délocaliser la finale retour au stade Santiago-Bernabeu, demeure du Real Madrid, River Plate a peut-être cette fois-ci l’occasion de soulever le trophée de la Copa Libertadores, dans une ambiance de folie ! La finale, dernière édition de l’histoire dans son format aller/retour, restera gravé dans les mémoires de chacun, et n’est à rater son aucun prétexte !

Avant-match : présenté dès 20h par Salim Baungally, avec Jonathan MacHardy et Alejandro Valente

Commentaires : Adrien Courouble et Jean-Michel Badiane

La finale de la Copa Libertadores 2018 est à retrouver en exclusivité sur les chaines du bouquet RMC Sport !

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport