RMC Sport

Ronaldinho veut continuer à jouer... et à faire de la musique

A 36 ans, Ronaldinho envisage de jouer une dernière saison avant de raccrocher les crampons. Sans club après son départ de Fluminense, il souhaite consacrer également du temps à son autre passion, la musique.

Star de l’inauguration des nouveaux bureaux su FC Barcelone à New York mardi, Ronaldinho s’est confié sur ses projets au micro des médias catalans. Après une saison sous les couleurs de Fluminense, le champion du monde 2002 a expliqué vouloir repartir pour une dernière saison. « Je suis vieux, j’ai 36 ans, s’est amusé le génie brésilien. Je n’ai plus mes jambes de 26 ans. Je réfléchis à la meilleure façon de terminer ma carrière. L’idée est de jouer un an de plus. »

A lire ici >> Ronaldinho recruté par… David Guetta !

A voir ici >> Ronaldinho sur scène avec le chanteur brésilien Wesley Safadão

En vidéo >> la magnifique inspiration de Ronaldinho

Un projet compatible avec la musique

Pour ce dernier tour de piste, « Ronnie » place néanmoins une condition. Pouvoir développer ses projets musicaux, son autre passion. « L’option que je choisirai devra être compatible avec la musique », a indiqué Ronaldinho. Voilà les éventuels clubs intéressés prévenus. Tout au long de sa riche carrière, le Brésilien a toujours su préserver sa liberté.