RMC Sport

Santos: en tenue de Batman dans le vestiaire, Neymar assiste à la causerie... puis quitte le stade avant le match

placeholder video
Toujours blessé, Neymar a de nouveau manqué un match avec Santos dimanche. Le Brésilien était présent dans les vestiaires pour soutenir ses coéquipiers... et a quitté stade avant le coup d'envoi face à Bahia (2-2).

De retour dans son club formateur depuis février dernier, Neymar n'a pourtant disputé que sept matches avec Santos. Le Brésilien est de nouveau blessé, aux ischio-jambiers cette fois, depuis le début du mois de mars et a déjà raté la reprise de la Serie A Betano. En plus du championnat brésilien, l'ancien attaquant du PSG a également manqué le rassemblement de la Selecao pour les qualifications à la Coupe du monde 2026 à domicile contre la Colombie (victoire 2-1) puis en déplacement en Argentine (défaite 4-1).

Neymar présent dans les vestiaires de Santos

Vêtu d'une tenue à l'effigie et aux couleurs de Batman (dont il a un tatouage dans le dos), Neymar était présent dans le vestiaire de Santos avant la rencontre à domicile face à Bahia ce dimanche. Le Brésilien a adressé quelques mots à ses coéquipiers avant le début du match... avant de quitter le stade, sans voir une seule minute de jeu.

Santos a été accroché contre Bahia (2-2) lors de la deuxième journée de Serie A Betano, marquant son premier point depuis la reprise du championnat.

Mylène Dufour