Santos: en tenue de Batman dans le vestiaire, Neymar assiste à la causerie... puis quitte le stade avant le match

De retour dans son club formateur depuis février dernier, Neymar n'a pourtant disputé que sept matches avec Santos. Le Brésilien est de nouveau blessé, aux ischio-jambiers cette fois, depuis le début du mois de mars et a déjà raté la reprise de la Serie A Betano. En plus du championnat brésilien, l'ancien attaquant du PSG a également manqué le rassemblement de la Selecao pour les qualifications à la Coupe du monde 2026 à domicile contre la Colombie (victoire 2-1) puis en déplacement en Argentine (défaite 4-1).
Neymar présent dans les vestiaires de Santos
Vêtu d'une tenue à l'effigie et aux couleurs de Batman (dont il a un tatouage dans le dos), Neymar était présent dans le vestiaire de Santos avant la rencontre à domicile face à Bahia ce dimanche. Le Brésilien a adressé quelques mots à ses coéquipiers avant le début du match... avant de quitter le stade, sans voir une seule minute de jeu.
Santos a été accroché contre Bahia (2-2) lors de la deuxième journée de Serie A Betano, marquant son premier point depuis la reprise du championnat.