RMC Sport

AC Milan-Inter: la très grosse embrouille entre Kessié et Biglia sur le banc milanais

Kessié en colère contre Biglia

Kessié en colère contre Biglia - -

Une très vive altercation a opposé les deux joueurs de l’AC Milan Franck Kessié et Lucas Biglia sur le banc pendant le derby contre l’Inter (2-3) dimanche soir lors de la 28e journée de Serie A. Les deux Lombards se sont excusés après la rencontre.

Derby sous très haute tension dimanche soir à San Siro. Au cours d’un match dingue remporté par les Nerazzurri (2-3), deux joueurs de l’AC Milan ont failli en venir aux mains devant les caméras du monde entier. La scène se déroule en deuxième période, peu de temps après la sortie du milieu de terrain Franck Kessié. Mécontent d’avoir été remplacé par Gattuso, l’Ivoirien est pris à parti par son équipier Lucas Biglia. Kessié devient alors furieux et il faut l’intervention de plusieurs joueurs et membres du staff milanais pour que l’altercation verbale ne vire pas à la bagarre.

"Nous nous sommes ridiculisés"

Un moment de haute tension qui est cependant vite retombée. Les deux joueurs se sont en effet présentés face aux caméras de Sky Sports Italia juste après le derby pour s’excuser. "J’avais envie de gagner, je suis devenu nerveux, a déclaré en premier Kessié. Je m’excuse auprès de Lucas, il est plus âgé que moi, je dois apprendre de lui, je m’excuse aussi auprès des supporters et de l’entraîneur." "Je suis le premier responsable, a enchaîné Biglia. Il sait ce que je lui ai dit, nous avons clarifié la situation entre nous. Nous nous sommes ridiculisés. Nous sommes désolés. Nous voulions gagner. Ce n’est pas quelque chose qu’on doit faire devant tout le monde. J’ai honte, je suis le plus âgé, je dois rester plus calme."

AB