RMC Sport

Après avoir dévoilé une photo de Chiellini nu, un jeune de l'AC Milan s’excuse

Giorgio Chiellini face à Gonzalo Higuain

Giorgio Chiellini face à Gonzalo Higuain - AFP

Fier de poser aux côtés de Cristiano Ronaldo après le match entre l'AC Milan et la Juventus (0-2) dimanche, Raoul Bellanova, jeune joueur du club lombard, a publié le cliché sur les réseaux sociaux avec, en arrière-plan, Giorgio Chiellini, entièrement nu.

S’il n’est pas entré en jeu lors du choc entre l'AC Milan et la Juventus (0-2) dimanche, Raoul Bellanova, jeune espoir milanais, a signé l’une des actions du match. Ou plutôt de l’après-match. Le jeune défenseur (18 ans), qui n’a encore jamais joué en Serie A avec l’équipe première, a profité de l’occasion pour prendre un cliché en compagnie de Cristiano Ronaldo, l’immense star turinoise, dans le vestiaire de la Juventus. 

Une photo passée à la postérité mais pas seulement en raison de la présence du quintuple Ballon d’or ou en raison du fait qu’il affiche un large sourire après une défaite. En arrière-plan, Giorgio Chiellini apparaît nu. Le nom du défenseur italien figurait même parmi les "trending topics" (sujets les plus discutés) sur Twitter en Italie. Le jeune Milanais s’est confondu en excuses sur son compte Instagram en indiquant qu’il avait uniquement montré ce cliché à ses amis qui l’ont visiblement fait circuler. 

"Je suis profondément désolé pour ce qui circule sur les réseaux sociaux actuellement, a-t-il écrit. Je m’excuse tout d’abord auprès de Giorgio Chiellini, ce n’était pas mon intention. J’assure, à lui ainsi qu’à tous les fans de football, que j’ai seulement pris une photo avec un grand champion. Mais je ne l’ai pas postée sur mes réseaux sociaux, ni sur mon profil, ni sur mes stories et je ne le ferais pas après une défaite. Le sourire sur la photo, c’est parce que j’ai réalisé un petit rêve. J’ai fait l’unique erreur, que je regrette, d’avoir partagé la photo avec des amis, qui l’ont partagée, sans avoir vérifié au préalable."

NC