RMC Sport

Après l’OM, Bielsa plante la Lazio !

Marcelo Bielsa

Marcelo Bielsa - AFP

Alors que son arrivée avait été officialisée récemment, Marcelo Bielsa a finalement décidé de ne pas rejoindre la Lazio Rome. Complètement fou !

Incroyable mais vrai, Marcelo Bielsa ne sera pas l’entraîneur de la Lazio Rome cette saison. Si le club romain avait officialisé la nomination de l’Argentin il y a deux jours, Sky Italia annonce ce vendredi qu’il ne viendra finalement pas. C’est Bielsa lui-même qui l’a annoncé jeudi soir, depuis l’Argentine, à ceux qui auraient dû être ses dirigeants.

A lire aussi >> OM : Batshuayi annonce son départ et remercie Bielsa, Passi… mais pas Michel 

Encore plus fort qu’à l’OM

Ces derniers jours, la presse italienne faisait état de frictions entre Bielsa et ses dirigeants à cause du mercato. « Nous prenons acte avec stupeur de la démission de M. Marcelo Bielsa (...) en violation des engagements pris et des contrats signés la semaine dernière et déposés auprès de la Fédération italienne de football », a indiqué la Lazio dans un communiqué.

Après l’OM, qu’il avait lâché sans donner de raison au soir de la première journée la saison dernière, « El loco » fait donc honneur à sa réputation en plantant un nouveau club. Pas classe…

A lire aussi >> Lazio Rome : déjà des frictions avec Bielsa