RMC Sport

AS Roma : El Shaarawy victime d’un accident de voiture

Stephan El Shaarawy

Stephan El Shaarawy - AFP

L’attaquant de l’AS Roma Stephan El Shaarawy a été victime d’un accident de la route dimanche alors qu’il revenait de Turin, où son équipe s’est inclinée face au Torino (3-1) pour le compte de la sixième journée de Série A. L’ancien Monégasque n’a pas été hospitalisé, contrairement au conducteur de la voiture avec laquelle il est entré en collision.

Sale dimanche pour Stephan El Shaarawy. L’après-midi de l’attaquant de l’AS Roma a débuté par une défaite 3-1 sur la pelouse du Torino lors de la sixième journée de Série A. Sur le chemin du retour, vers 18h30, elle aurait pu virer au drame. Au volant de son Audi, l'éphémère attaquant de l’AS Monaco a été victime d’un accident de la route après être entré en collision avec une autre voiture dans le sud de Rome.

A lire aussi >> AC Milan : les investisseurs chinois à nouveau accusés pour un document falsifié

Attendu mardi à l’entraînement

Un crash spectaculaire, puisque le conducteur de la Fiat Panda a dû passer la nuit à l’hôpital. Ça n’a pas été le cas de l’attaquant de 23 ans, qui devra toutefois trouver une autre voiture ou un co-pilote pour se rendre à l’entraînement, où il est attendu mardi matin, son bolide ayant été très sérieusement endommagé lors de l’accident.

A lire aussi >> AC Milan : M'Baye Niang assure que Deschamps l’observe