RMC Sport

AS Roma: la superbe banderole en hommage au père de Totti, décédé du Covid-19

-

- - -

En marge de la 4e journée de Serie A entre l'AS Roma et Benevento (5-2), les tifosi du club de la Louve ont rendu un bel hommage au père de la légende Francesco Totti en exposant une banderole dans les tribunes du Stadio Olimpico.

"Ciao Sheriff, tifosi romain au coeur d'or". Non, les supporters de la Roma n'oublient pas et sont toujours présents pour soutenir leurs légendes. Si les gradins du Stadio Olimpico sonnaient vides dimanche, crise sanitaire oblige, les tifosi ont tout de même rendu hommage à Enzo Totti, père de Francesco, décédé lundi dernier du Covid-19. La banderole a été affichée dans la tribune Tevere lors de l'avant-match de la 4e journée de Serie A entre la Roma et Benevento (5-2).

"Les 10 pires jours" de la vie de Francesco Totti

Les proches de la famille Totti et les supporters voulaient laisser un dernier souvenir, matérialisé par cette banderole. Un dernier geste avant les obsèques prévues mercredi à l'église Santa Maria del Carmelo. Dévasté par la perte de son père, Francesco avait publié un émouvant message sur son compte Instagram la semaine passée, où il expliquait notamment vivre "les dix pires jours de sa vie". 

CP