RMC Sport

AS Rome: Javier Pastore dans le viseur de River Plate?

-

- - -

La saison est compliquée pour Juan Quintero, victime d’une rupture des ligaments croisés. Selon TNT Sports, Javier Pastore serait une des principales cibles des dirigeants du club argentin pour remplacer le joueur colombien.

Après la grave blessure de Juan Quintero milieu de terrain de River Plate, victime d’une rupture des ligaments croisés, les dirigeants argentins sont à la recherche d’un remplaçant le plus vite possible. Selon TNT Sports, Javier Pastore serait bien dans le viseur de la Banda Roja.

Une saison cauchemardesque à Rome 

Moins d’un an après son transfert vers la Roma, "El Flaco" pourrait déjà quitter la Serie A. Depuis le début de la saison, Pastore n’arrive pas à s’imposer au sein des Giallorossi. Le milieu argentin n’a disputé que 14 matchs toutes compétitions confondues, et n’a été titularisé qu’à cinq reprises seulement en championnat. Si le joueur de 29 ans pourrait être intéressé par un retour en Argentine, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain est lié au club italien jusqu’en 2023, où il touche un salaire annuel considérable de 8 millions d’euros. Ce qui compliquerait les choses pour les Millonarios, explique le média argentin. Cependant, au vu de sa situation actuelle, l'international argentin pourrait tout de même se laisser tenter par la proposition. 

GB