RMC Sport

AS Rome: le coup de sang de Pastore envers son entraîneur

Javier Pastore

Javier Pastore - AFP

Samedi, la Roma s’est inclinée lors du derby à la Lazio (3-0). Un match qui a permis à Javier Pastore de retrouver la Serie A, après deux mois sans jouer. Mais, selon les médias italiens, l’Argentin se serait agacé de rentrer seulement en fin du match, et aurait même insulté son entraîneur.

Après plus de deux mois sans jouer de matchs en Serie A, Javier Pastore a finalement retrouvé les terrains ce samedi lors du derby de Rome remporté par la Lazio sur la Roma (3-0).

Entré en jeu à la 66e minute de jeu, l’Argentin se serait agacé de débuter aussi tard. Selon le Corrierre dello Sport, l’ancien chouchou parisien aurait perdu ses nerfs avant de faire son entrée. Frustré de ne jouer que 25 minutes, Pastore aurait jeter son chasuble d’échauffement au sol, avant d’insulter Eusebio Di Francesco. Le regard tourné vers le jeu.

Il risque une suspension

Si Di Francesco n’aurait rien entendu au moment des faits, Javier Pastore devrait tout de même être sanctionné par le club. Ses écarts de conduite pourraient lui coûter le déplacement à Porto, pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions ce mercredi (21h sur RMC Sport). Pour rappel, El Flaco n'a ne compte que 14 apparitions au total cette saison. 

GB