RMC Sport

Coronavirus: la réponse Zlatanesque d’Ibra après son test positif

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - ICON

Après l’annonce de son test positif au Covid-19 ce jeudi, l’attaquant suédois de l’AC Milan Zlatan Ibrahimovic, asymptomatique, a réagi sur Twitter. A sa façon.

Un cluster à l’AC Milan? Après Léo Duarte, Zlatan Ibrahimovic est le deuxième joueur du club lombard à avoir été testé positif au Covid-19. Le Suédois a été placé à l’isolement. Il manquera ce jeudi soir la rencontre contre les Norvégiens du Bodo-Glimt, comptant pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa. Il sera aussi privé du déplacement à Crotone dimanche pour le compte de la deuxième journée de Serie A. Mais il en faut plus pour chambouler l’ancienne star du PSG.

"Le Covid a eu le courage de me défier. Mauvaise idée"

Sur les réseaux sociaux, l’attaquant suédois qui fêtera ses 39 ans le 3 octobre a tenu à rassurer ses fans. Non seulement il va bien mais, égal à lui-même, il s’est fendu d’une réponse zlatanesque… au virus. "J’ai été testé négatif au Covid hier et positif aujourd’hui. Je n’ai pas de symptôme. Le Covid a eu le courage de me défier. Mauvaise idée", a écrit Ibra, visiblement bien décidé à zlataner le Covid. 

ABr