RMC Sport

AC Milan: Ibrahimovic positif au coronavirus

L'AC Milan a révélé ce jeudi que Zlatan Ibrahimovic est positif au coronavirus. Alors que le club lombard affronte Bodo-Glimt ce jeudi soir (3e tour préliminaire de la Ligue Europa), c’est le deuxième Milanais atteint du virus, après le défenseur Léo Duarte.

L'AC Milan frappé par le coronavirus. Le club lombard a révélé ce jeudi que la star de l’équipe, Zlatan Ibrahimovic, avait été testée positive. Le Suédois a été placé à l’isolement à son domicile et manquera la rencontre contre les Norvégiens du Bodo-Glimt, comptant pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa, ce soir.

Deuxième joueur positif après Duarte

"Tous les autres membres de l'équipe et le personnel ont été testés négatifs", affirme le club dans un communiqué. L’ancien joueur du PSG et du Barça est le deuxième joueur du Milan AC diagnostiqué positif en deux jours. Mercredi, le club lombard révélait que le défenseur central brésilien, Léo Duarte, était atteint du virus. 

Se dirige-t-on vers un nouveau foyer de contamination au sein de l’AC Milan? En mai dernier, le président du club avait affirmé que le virus circulait activement au sein du groupe. Pour l'heure, le club italien va devoir faire sans son attaquant. Lundi, pour la première journée de Serie A, Ibrahimovic avait parfaitement débuté la saison en s'offrant un doublé dans la victoire des siens contre Bologne (2-0). 

F.Ga