RMC Sport

En image : le nouveau maillot de l’AC Milan

-

- - -

L’AC Milan, auteur d’une nouvelle saison décevante en Serie A mais qui disputera la finale de la coupe d’Italie face à la Juventus Turin le 21 mai, a dévoilé samedi sa nouvelle tunique pour la saison 2016-2017.

Quelques heures après la Juventus Turin l’AC Milan a dévoilé samedi ce qui sera son futur maillot à domicile pour la saison 2016-2017. Pas de révolution pour cette nouvelle tunique qui respecte les couleurs du club lombard, avec des rayures verticales rouges et noires, même si les manches sont pour une fois intégralement noires.

Néanmoins le dos du maillot se veut lui uni en noir, alors que les anciennes versions laissaient courir ces fameuses bandes verticales. Adidas a enfin laissé une trace de ses « griffes », avec trois légères rayures grises sur les côtés du maillot.

Les Rossoneri auront l’occasion de revêtir cette nouvelle tenue lors de la 38e et dernière journée de Serie A face à la Roma, ce samedi à San Siro (20h45). Avant de retrouver la Juve en finale de la Coupe d’Italie, samedi prochain, pour le match qui pourrait sauver la saison bien triste du club de Silvio Berlusconi.