RMC Sport

En vidéo : la Juve enchaîne une 13e victoire

Cuadrado et Pogba

Cuadrado et Pogba - AFP

En s’imposant sur le plus petit des scores face au Genoa ce mercredi soir, lors de la 23e journée de Serie A, la Juve engrange un 13e succès consécutif en championnat. Mal parti, le champion en titre et finaliste de la Ligue des champions est deuxième.

Et dire qu’en début de saison, la Juve peinait à se maintenir en première partie de tableau… Cette fois, les Turinois ont visiblement digéré les départs estivaux d’Andrea Pirlo et Arturo Vidal. Le champion d’Italie en titre, vainqueur du Genoa ce mercredi lors de la 23e journée de Serie A (1-0), engrange en effet une 13e victoire consécutive en championnat.

Evra et Caceres blessés

Pas flamboyants, les hommes de Massimiliano Allegri ont profité d’un but contre-son-camp de Sebastian De Maio, venu contrer un centre de Juan Cuadrado à la demi-heure de jeu. Suffisant pour conforter leur place sur le podium, juste derrière le leader Naples, qui s’est imposé sur le terrain de la Lazio (2-0). A noter les blessures de Patrice Evra et Martin Caceres. Ce dernier est d’ailleurs sorti en larmes, sur civière, visiblement touché au tendon d’Achille.

A.Bo