RMC Sport

EN VIDEO : le doublé de Niang avec le Milan

-

- - AFP

Double buteur et passeur, M’Baye Niang a offert la victoire à l’AC Milan samedi soir, face à la Sampdoria (4-1), lors de la 14e journée de Serie A. L’ancien attaquant de Montpellier a inscrit ses premiers buts dans le championnat italien sous les couleurs du club milanais, qu’il a rejoint en 2012.

Après un match nul à domicile face à Bergame et une défaite sur le terrain de la Juventus, l’AC Milan a renoué avec la victoire en s’imposant face à la Sampdoria samedi soir, lors de la 14e journée de Serie A (4-1). Un large succès que les Milanais doivent en grande partie à M’Baye Niang, auteur d’un match quasi parfait au cours duquel il s’est offert un doublé et une passe décisive, sur l’ouverture du score de Bonaventura.

Tellement étincelant que l’attaquant français, passé par Caen ou Montpellier, a reçu l’ovation de San Siro à sa sortie. Il faut dire qu’il n’avait jusque-là jamais trouvé le chemin des filets en Serie A sous les couleurs du Milan, qu’il avait rejoint en 2012. Les Rossoneri sont désormais 5es du classement.