RMC Sport

Inter: Brozovic positif à un test d’alcoolémie après avoir grillé un feu rouge

Le milieu de terrain de l’Inter Milan Marcelo Brozovic s’est vu retirer son permis dans la nuit de vendredi à samedi. Le vice-champion du monde croate a grillé un feu rouge avant d’être contrôlé positif à un test d’alcoolémie.

Sale week-end pour Marcelo Brozovic. Le milieu de terrain de l’Inter n’a plus de permis de conduire. Sa licence lui a été retirée dans la nuit de vendredi à samedi. Le joueur, qui conduisait sa Rolls Royce Cullinan dans le quartier de Porto Genova à Milan, a grillé un feu rouge.

Arrêté par la police, il a subi un test d’alcoolémie. Celui-ci s’est avéré positif. Après avoir soufflé dans le ballon, l'alcootest affichait 0.54 g/l de sang alors que la limite est fixée à 0.5, comme en France.

Une amende pour sa plaque d'immatriculation allemande

Outre le retrait de son permis, Marcelo Brozovic a également écopé d’une amende en raison de sa plaque d’immatriculation, enregistrée en Allemagne et non conforme à la réglementation italienne, rapporte Tuttosport.

Le milieu de terrain de 27 ans devra trouver une solution pour se rendre au stade Giuseppe Meazza lundi soir pour affronter Torino en clôture de la 32e journée de Serie A. L’équipe d'Antonio Conte est 4e au classement.

ABr