RMC Sport

Inter Milan: "Il est en train de bousiller sa carrière", clame le frère de Nainggolan

Radja Nainggolan

Radja Nainggolan - AFP

Ecarté du groupe pour une rencontre fin décembre, Radja Nainggolan connaît un passage mouvementé à l’Inter Milan. Son frère, Manuel, a confié à un média allemand son inquiétude face au comportement du milieu de terrain.

Radja Nainggolan ne s’est jamais caché de son penchant pour certaines festivités. Au point de multiplier les frasques en dehors des terrains. Un goût pour le festif qui le rattrape en Lombardie. L’ancien international belge a été écarté du groupe de l’Inter Milan pour une rencontre fin décembre en raison de ses retards répétés à l’entraînement. Le comportement général de l’ancien joueur de la Roma poserait problème à Milan. Les propos de son frère ne vont pas rassurer quant à son état d’esprit.

Le frère de Nainggolan n’a plus de nouvelles

"Ce qui se passe exactement? Je ne sais pas. J’essaie de l’appeler mais il ne répond pas, déplore son frère Manuel au média allemand Dag Allemaal. Je crains qu’il y ait aussi des problèmes familiaux à la maison. Désolé mais ça commence à faire beaucoup. Il est en train de bousiller sa carrière avec ses conneries. Il ne m’écoute plus. C’est comme si mes mots n’avaient plus aucun effet. Les gens me disent que je devrais être beaucoup plus sévère avec lui mais cela ne change rien."

VIDEO. Manchester United : Le gros tacle de Shelvey sur Pogba, crampons en avant

La rédaction