RMC Sport

Juve: après avoir eu le Covid-19, Dybala estime qu’il ne sera "pas à 100%"

S’il est guéri du coronavirus, l’attaquant de la Juventus, Paulo Dybala, indique qu’il est pas encore complètement "à 100%" pour la reprise de la compétition en Italie.

Le retour aux terrains est tout proche pour la Juventus, qui disputera ce vendredi sa demi-finale retour de la Coupe d’Italie à domicile face au Milan AC (1-1 à l’aller). Une rencontre que pourrait ne pas disputer Paulo Dybala. "La Joya" ("Le Bijou") s’est montré très prudent quant à sa forme physique dans un live Instagram avec Delle Alli où il s'est permis de chantonner le You'll never walk alone de Liverpool.

"Je ne suis pas à 100% et je ne le serai pas tout de suite"

"J'avais le coronavirus mais maintenant je me sens beaucoup mieux. Je ne suis pas à 100% et je ne le serai pas tout de suite mais je vais bien, indique l’attaquant argentin avant de s’enthousiasmer sur la reprise du football. Nous sommes de retour à l'entraînement et le football revient. Bientôt, nous ferons ce que nous aimons le plus. J'espère que nous pourrons nous amuser et nous divertir. (…) Les gens comme nous qui aiment ce merveilleux sport auront la chance de voir un match différent par jour ".

Paulo Dybala pourrait être plus apte pour le prochain rendez-vous des bianconeri en Serie A, prévu le lundi 15 juin sur la pelouse de Bologne.

JAu