RMC Sport

Juventus: De Ligt a marqué son premier but... contre son camp

placeholder video
En pleine découverte de son nouveau club, Matthijs de Ligt a vécu sa première mésaventure avec la Juventus ce mercredi, en inscrivant un malheureux CSC face à l'Inter en amical.

Il a peut-être chanté du Bob Marley, debout sur une chaise, seul face à ses nouveaux camarades, mais le véritable bizutage de Matthijs de Ligt à la Juventus a eu lieu ce mercredi. Pas dans l'intimité d'un hôtel, non, mais sur le terrain, devant des milliers de spectateurs.

Szczesny ne lui en a pas tenu rigueur

Alors que la Vieille Dame est en tournée asiatique pour participer à l'International Champions Cup, tournoi amical de pré-saison, elle affrontait à la mi-journée l'Inter Milan à Nankin, en Chine. Et on ne peut pas dire que la rencontre ait très bien débuté pour le défenseur néerlandais.

Dès la 10e minute de jeu, sur un corner tiré par Sensi, De Ligt a été trompé par une déviation de la tête de Gagliardini, et a malencontreusement repris le ballon du tibia au deuxième poteau, pour marquer dans le but de Szczesny. Un Szczesny qui a vite pris soin de tapoter le visage du défenseur pour le rassurer...

-
- © Capture d'écran
-
- © Capture d'écran
-
- © Capture d'écran
-
- © Capture d'écran
RMC Sport