RMC Sport

Juve: bizutage crispé pour Rabiot, hilarant pour Higuain et Buffon

placeholder video
En pleine tournée asiatique, les recrues de la Juve ont passé la terrible épreuve du bizutage. Adrien Rabiot, un brin crispé, a peiné à se souvenir des paroles de "Champs-Elysées". Gonzalo Higuain et Gianluigi Buffon ont eux fait le show.

En pleine tournée asiatique, les recrues turinoises étaient à l'honneur ce mardi. Adrien Rabiot a opté pour Joe Dassin et "Champs-Elysées" pour son bizutage à la Juve. Blaise Matuidi a immortalisé la scène, postée sur Instagram: on y voit l'ancien milieu de terrain du PSG debout en bout de table, tentant de se souvenir (approximativement) des paroles de la chanson.

Bob Marley pour De Ligt, "Volare" pour Buffon

Gonzalo Higuain, revenu d'un prêt peu concluant à Chelsea, était lui bien plus à l'aise. L'attaquant argentin s'est lancé sur "Despacito" de Luis Fonsi, avec une chorégraphie endiablée qui a bien fait rire la tablée (on se demande encore à quoi sert cette bouteille d'eau pétillante). Plutôt à l'aise, Matthijs De Ligt a choisi Bob Marley, accompagné par les applaudissements de ses coéquipiers.

Signalons la classe de Gianluigi Buffon. Oui, oui, le gardien légendaire du club a dû en passer par la case bizutage, pour son retour à la Juve. C'est sur le classique italien "Volare" que l'ancien portier du PSG a régalé la tablée. A fond, Gigi a même fait trembler sa chaise! Tout ce petit monde affrontera l'Inter Milan ce mercredi, dans le cadre de l'International Champions Cup.

A.Bo