RMC Sport

Juventus: le fils de Ronaldo marque sept buts dans un match et célèbre comme son père

Cristiano Junior, fils de l'attaquant de la Juventus Turin, a inscrit 12 buts en deux matches lors d'un tournoi avec les moins de neuf ans de la Juventus. A Madeire, île de naissance de son père, il s'est notamment distingué avec un septuplé.

Les Ronaldo ont décidément le sens du but dans leur ADN! Pendant que Cristiano Ronaldo se prépare à affronter l'Ajax Amsterdam en quarts de finale de Ligue des champions, son fils Cristiano Junior a inscrit sept buts dans un match avec les moins de neuf ans de la Juventus. Une belle performance lors d'un tournoi à Madère, l'île de naissance de l'attaquant portugais. Le jeune garçon était d'ailleurs soutenu par sa grand-mère et sa tante, selon Depor. 

Un quintuplé au match suivant

Il faut dire que les adversaires de la Juventus ont passé une après-midi compliquée. Maritimo China, première victime de Cristiano Junior et ses sept buts, s'est incliné 25-0. Le jeune garçon de huit ans s'est ensuite offert un quintuplé contre Camacha, pour une victoire 15-1. Soit 12 buts en deux matchs. Et pour célébrer, il a tout simplement choisi d'imiter son père. 

Intégration réussie

Cristiano Junior se distingue avec les U9 de la Juventus cette saison, avec un quadruplé pour son premier match chez les jeunes de la Vieille Dame. Ses exploits sont régulièrement relayés par son père, son premier supporter, sur les réseaux sociaux. Cristiano Ronaldo aura un match d'une toute autre importance à jouer ce mardi soir, contre l'Ajax Amsterdam en quart de finale retour Ligue des champions. 

RMC Sport