RMC Sport

Juventus: Pogba aurait annoncé son envie de revenir

Selon Tuttosport, Paul Pogba aurait indiqué à ses anciens coéquipiers de la Juventus son envie de revenir à Turin. Mais le transfert est financièrement difficile pour la Vieille Dame.

Le feuilleton Paul Pogba continue. Le milieu de Manchester United est annoncé tour à tour au Real Madrid et à la Juventus depuis le début du mercato estival. Selon Tuttosport, l'international français pencherait pour un retour en Serie A et l'aurait même indiqué à ses anciens coéquipiers dès le mois de mai. De passage en Italie pour célébrer l'anniversaire d'Andrea Barzagli, il aurait exprimé ses envies de retour. 

Le Real mieux armé

Mais selon le média italien, le coût de l'opération est pour l'instant prohibitif pour la Vieille Dame. Le Real Madrid reste le mieux placé pour accueillir Pogba en cas de départ de Manchester United, au moins financièrement. Le club espagnol est déjà très actif sur le marché des transferts, avec les arrivées d'Eden Hazard (100 millions d'euros), Luka Jovic (60 millions), Eder Militao (50 millions) Ferland Mendy (48 millions) et Rodrygo (45 millions) pour la saison prochaine. 

Trois saisons et puis c'est tout?

Pogba est arrivée à Manchester United en 2016, avec pour objectif de ramener le mythique club anglais au sommet du football européen. S'il a remporté une Ligue Europa sous la houlette de Jose Mourinho, les Red Devils n'ont plus dépassé les quarts de finale de Ligue des champions depuis 2011. 

HM