Khedira vers la Juve… si son corps le veut bien

Sami Khedira - AFP
Alors que beaucoup de monde attendait son retour en Allemagne et en particulier du côté de Schalke 04, Sami Khedira devrait s’engager en faveur de la Juventus Turin, selon La Gazzetta dello Sport. Le milieu de 28 ans devrait parapher un contrat de 4 ans avec à la clé un salaire de 4 millions d’euros annuels.
Les Bianconeri ne veulent prendre aucun risque
Les deux parties sont d’accord mais les derniers obstacles à une éventuelle signature sont les examens médicaux qu’effectuera le joueur demain. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur en 2013, Sami Khedira n’a disputé que 16 matches cette saison et les dirigeants bianconeri ne veulent prendre aucun risque.
Par ailleurs, La Gazzetta dello Sport précise que l’arrivée du champion du monde allemand n’est aucunement liée à des éventuels départs de Pirlo et de Pogba. Le Français aurait signifié son envie de rester une saison de plus en Italie. En revanche, le quotidien transalpin se montre moins catégorique sur Arturo Vidal, annoncé avec insistances ces derniers jours du côté de l’Angleterre…