RMC Sport

Kondogbia s’affiche avec un maillot du PSG… et se fait pourrir par les fans de l’Inter

-

- - AFP

Actuellement en vacances dans le sud de l'Espagne, le milieu de terrain français de l’Inter Milan, Geoffrey Kondogbia, s’est attiré les foudres des tiffosi milanais après avoir posté ce samedi sur Instagram une vidéo dans laquelle il porte le maillot du PSG.

Même si Geoffrey Kondogbia est en vacances, le milieu de l’Inter Milan ne reste pas inactif sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’ancien joueur de l’AS Monaco a posté un clip dans lequel on peut le voir dans sa maison de vacances dans le sud de l’Espagne, au volant de son bolide ou jouant au foot dans son jardin avec ses copains.

>> De Kondogbia à Faubert… ces joueurs "parfois improbables" qui ont porté le numéro 10 avec les Bleus

"Merci mais ils ne veulent pas de toi au PSG"

Rien de fou jusque là sauf que "GK7" (comme on peut lire dans l'intro du clip) porte le maillot du PSG de... Serge Aurier. Un choix vestimentaire que n’ont pas apprécié les supporters de l’Inter qui ont pourri le joueur sur le réseau social. Entre deux insultes, les tiffosi se payent le Français avec bienveillance pour certains ("Ne fait pas l’idiot avec le maillot du PSG, reste"), et méchanceté pour d'autres: "Aucun respect", "enlève ce maillot de m…", "merci mais ils ne veulent pas de toi au PSG, tu n’es pas digne". Autant de réactions négatives qui ne devraient pas ravir l'international français.

>> Toute l'actu du PSG

AB