RMC Sport

La Juventus et Naples ont raté Icardi pour 400 000€

Mauro Icardi

Mauro Icardi - AFP

L’ancien agent de Mauro Icardi révèle que la Juventus Turin et Naples ont eu l’occasion d’enrôler le buteur argentin lorsqu’il évoluait au centre de formation du Barça. Mais l’avant-centre de l’Inter Milan a finalement rejoint la Sampdoria contre un chèque de 400 000 euros.

Chaque club a ses casseroles dans ce domaine. En voici une de plus pour la Juventus Turin et Naples. Les deux clubs ont eu l’opportunité de recruter le jeune Mauro Icardi à l’époque où il évoluait au centre de formation du FC Barcelone. C’est son ancien agent, Nunzio Marchione, qui l’a affirmé à "Il Secolo XIX", dans des propos rapportés par ITA Sport Press. D’après lui, la Juve et le Napoli étaient intéressés par le buteur argentin.

>> Daesh diffuse un montage de Messi emprisonné... et menace le Mondial en Russie

80 buts en 133 matches de Serie A avec l’Inter

Mais ils n’ont finalement pas donné suite et Icardi a rejoint la Sampdoria contre un chèque de 400 000 euros. Avec l’espoir de porter un jour les couleurs de l’Inter Milan, son club de cœur. Un rêve réalisé en 2013. Depuis, celui qui est même devenu capitaine des Nerazzurri a inscrit 80 buts en 133 matches avec le club lombard. Loin de Naples et Turin.

>> Né après l'arrivée de Wenger, adoubé par Henry... qui est Eddie Nketiah, le nouveau héros d'Arsenal ?

VIDEO: l'énigmatique Der Zakarian vu par l'After

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport