Lazio: six jours après son gros accident de la route, Immobile déjà de retour sur le terrain

Un retour rapide. Capitaine de la Lazio, Ciro Immobile est entré en jeu ce samedi lors de la réception du Torino dans un match comptant pour la 31e journée de Serie A. L'attaquant italien avait été légèrement blessé dans un accident de la circulation dimanche dernier dans les rues de la capitale italienne.
Sa voiture avait percuté un tramway
A la 54e minute, Ciro Immobile a remplacé Marcos Antonio, s'affichant seulement avec un bandage à la main droite. "A la suite d'un accident de la circulation, le joueur Ciro Immobile a souffert d'un traumatisme à la colonne vertébrale et d'une fracture d'une côte", précisait un communiqué du club dimanche dernier.
Avec son véhicule, Ciro Immobile a percuté un tramway, occasionnant aussi de légères blessures pour des passagers du train. Aucune indication sur la durée d'absence du joueur n'avait été donnée par le club romain, deuxième de Serie A, qui a connu la défaite face au Torino (1-0) sur un but d'Ivan Ilic (43e).
Grâce à l'annulation cette semaine de sa sanction de 15 points, infligée initialement en raison de transferts douteux, la Juventus Turin aura l'occasion dimanche de reprendre cette deuxième place. La tâche s'annonce ardue pour les Bianconeri, qui recevront Naples ce dimanche (20h45), l'actuel leader avec 14 points d'avance sur la Lazio Rome.