RMC Sport

La Lazio donne des nouvelles de Ciro Immobile après son accident de la route

placeholder video
Victime d'un accident de voiture ce dimanche après avoir percuté un tramway, Ciro Immobile souffre d'une entorse de la moelle épinière et d'une fracture ouverte d'une côte, selon son club. L'international italien reste en observation à l'hôpital.

Grosse inquiétude pour Ciro Immobile. Ce dimanche, le capitaine de la Lazio a été victime d'un accident de voiture à Rome. Au volant de son SUV, un Land Rover Defender, l'international italien a percuté un tramway et la partie avant de son véhicule est complètement détruite. Quelques heures après l'accident, la Lazio a publié un premier communiqué concernant l'état de santé de son joueur.

"Le staff médical de la Lazio annonce qu'aujourd'hui (dimanche), à la suite d'un accident de voiture, Ciro Immobile a subi une entorse de la moelle épinière et une fracture ouverte de la 11e côte droite. Son état est actuellement bon. Le joueur reste en observation dans le service de médecine d'urgence dirigé par le professeur Francesco Franceschi de la polyclinique universitaire Agostino Gemelli de Rome."

D'autres voitures impliquées

Selon la presse italienne, sept personnes - dont Immobile et ses deux enfants - ont été transportées à l'hôpital après l'accident où plusieurs voitures ont été impliquées. La Lazio n'a donné aucune indication sur la durée possible de l'absence de son joueur, auteur de dix buts cette saison en championnat.

Les Biancocelesti seront de retour sur les terrains samedi face au Torino. Actuellement deuxième de Serie A, 14 points derrière Naples mais avec huit unités d'avance sur son rival de la Roma, la Lazio est très bien partie pour retrouver la Ligue des champions trois ans après sa dernière participation.  

AS