
Mercato: Naples s’attaque à Icardi que l’Inter souhaite vendre à la Juventus
Le flou est grand autour de la situation de Mauro Icardi (26 ans). Sous contrat jusqu’en 2021 avec l’inter Milan, l’attaquant argentin refuse de prolonger son contrat, en concertation avec sa femme et agent, Wanda Nara. Le bras de fer engagé a conduit l’Inter Milan à retirer le brassard de capitaine du joueur qui n’a pas été retenu dans le groupe pour les deux derniers matches de l’équipe (face à Vienne en Ligue Europa, et contre la Fiorentina en Serie A).
Selon le journaliste italien, Tancredi Palmieri, Naples se montrerait très intéressé par la situation. Le club aurait proposé un contrat de neuf millions d’euros plus deux de bonus à Icardi. Ce qui en ferait le joueur le mieux payé du championnat derrière Cristiano Ronaldo. Mais ce ne serait pas vraiment le plan des dirigeants lombards qui espéreraient tirer un meilleur profit du joueur en le vendant à la Juventus Turin.
Les Bianconeri, rivaux honnis de l’Inter, suivent également avec intérêt les prestations de celui qui a inscrit neuf buts en Serie A cette saison. Une nouvelle qui ne ravirait certainement pas les fans milanais même si ces derniers ont déjà pris en grippe leur joueur et sa femme, copieusement insultée pour la gestion de ce cas, très épineux.