RMC Sport

Inter Milan: la voiture de la femme (et agent) d’Icardi a été caillassée

Wanda Nara, la femme et agent de Mauro Icardi, a été ciblée par des jets de pierres alors qu’elle était au volant de sa berline. Un geste qui s’inscrit dans le contexte tendu de l’Inter Milan, qui a retiré le brassard de capitaine à l’Argentin après son nouveau refus de prolonger.

L’affaire Mauro Icardi s’envenime. Nouvel épisode, dans un feuilleton qui rythme la vie de l’Inter Milan depuis plusieurs jours. Ce samedi matin, la femme de Mauro Icardi, Wanda Nara, qui gère également les droits de l’Argentin, a été agressée au volant de sa voiture, selon des informations de la Gazzetta dello Sport.

La violence s'invite dans l'affaire Icardi

Accompagnée de ses enfants dans la berline, Wanda Nera a été victime d’un caillassage en règle alors qu’elle s’apprêtait à rentrer sur une autoroute lombarde. Un carreau a été cassé mais aucune blessure n’est à déplorer, même si les informations ne sont pas encore abondantes sur le sujet. Seule certitude, la violence s’invite désormais à l’épineuse gestion du cas Icardi.

L’Argentin de 25 ans, qui a décliné la nouvelle proposition de prolongation de l’Inter, a depuis perdu son brassard de capitaine. Touché par le décision du board milanais, l’international avait refusé de disputer le 16e de finale aller de Ligue Europa contre le Rapid de Vienne avec les Intéristes. De quoi rendre fous les fans italiens, très véhéments envers Icardi et sa compagne sur les réseaux sociaux.

"Ce qui tourne autour de Mauro distrait tout le monde", avait déploré son entraîneur Luciano Spalletti en cours de semaine. Cette nouvelle secousse ne devrait pas modifier la donne.

PL