RMC Sport

Milan AC: Raiola voudrait annuler la prolongation de Donnarumma

Gianluigi Donnarumma,

Gianluigi Donnarumma, - AFP

D’après le Corriere della Sera, Mino Raiola aurait entamé une procédure pour annuler la prolongation de Gianluigi Donnarumma avec le Milan AC. L’agent qui veut voir le contrat du portier italien de 18 ans s’achever en juin estime que celui-ci a fait l’objet de pressions pour signer.

Et si Gianluigi Donnarumma était finalement libre en fin de saison, seulement un an après avoir prolongé jusqu’en 2021? D’après le Corriere della Sera, c’est l’idée qui anime actuellement Mino Raiola.

A lire aussi >> Donnarumma prolonge (avec des conditions étonnantes)

Cinq mois après le rocambolesque feuilleton de la prolongation du gardien en faveur du Milan AC, le journal italien révèle qu’un avocat de l’agent aurait fait part au service juridique du club lombard de son intention d’annuler le contrat pour violence morale.

A lire aussi >> Des supporters de l’AC Milan jettent des faux billets sur le but de Donnarumma

Le PSG en pole?

L’international italien de 18 ans aurait quant à lui envoyé transmis un document à ses dirigeants dans lequel il affirme avoir subi des pressions psychologiques et qu’il n’a pas signé son nouveau contrat avec suffisamment de sérénité.

Voilà qui ne devrait pas échapper au PSG, déjà très intéressé par Donnarumma l'été dernier, et qui selon le média italien, devancerait le Real Madrid sur ce dossier. 

JBi